GEPOLIS est accréditée par plusieurs organismes de régulation financière.
ARIF en Suisse
En tant que gérant de fortune indépendant, nous sommes soumis aux règles de conduite édictées par l’ARIF dans son Code de Déontologie. L’ARIF est un organisme d’autorégulation agréé par l’Autorité Fédérale Suisse de Surveillance des Marchés Financiers (FINMA) pour la surveillance des intermédiaires financiers visés à l’article 2 al. 3 de la Loi fédérale suisse concernant la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme dans le secteur financier (LBA).
L’ARIF est également reconnue par la FINMA comme organisation professionnelle pour l’édiction de règles de conduite relatives à l’exercice de la profession de gérant de fortune indépendant au sens de la Loi fédérale suisse sur les placements collectifs de capitaux (LPCC).
AMF au Québec
L’AMF (Autorité des Marchés Financiers) est l’organisme mandaté par le gouvernement du Québec pour encadrer les marchés financiers québécois et prêter assistance aux consommateurs de produits et services financiers.
OSC en Ontario
A titre d'organisme de réglementation, l’OSC (Ontario Securities Commission), administre les dispositions de la Loi sur les valeurs mobilières et de la Loi sur les contrats à terme sur marchandises en Ontario, et veille à leur application. Elle s'emploie plus précisément à protéger les investisseurs et à favoriser des marchés financiers justes et efficients en élaborant les règles qui régissent le secteur des valeurs mobilières en Ontario et en surveillant la conformité à ces règles.
Office of the Yukon Superintendent of Securities du Territoire de Yukon
Le « Office of the Yukon Superintendent of Securities » est l’organisme régulateur des marchés financiers en territoire du Yukon dont la mission est d’encadrer les marchés financiers et de protéger les investisseurs.
GEPOLIS SA
Rue du Port Franc 2A - 1003 Lausanne (Suisse)
Tél : +41(0)21 345 15 50 - Fax : +41(0)21 345 15 55
-
GEPOLIS est accréditée par plusieurs organismes de régulation financière. Cliquez ici pour les détails